Des nouvelles du retour…

A peine rentrée, j’ai du me plonger dans Shakespeare pour un essay. J’ai eu beaucoup de mal à me remettre au boulot après un mois de pause! J’ai repris le rythme des cours sans problèmes, et les semaines passent deja à un folle allure.

Ce week end, repos, car Shakespeare m’a tué (6h de sommeil en 2 jours…).

Vendredi, j’ai du affronter une tempete de neige pour rentrer chez moi, j’avais pas vu çà depuis longtemps! Je suis rentrée trempée. Un quart d’heure apres, il n’y avait plus de neige.

Sinon, du coté des colocs, j’ai été accueillie chaleureusement, tout se passait très bien, on faisait tout toutes les 4, bref, les nouvelles meilleures amies… Je ne suis pas naive, je savais bien que çà n’allait pas durer. J’ai joué le jeux, et au bout de 2 semaines, Paris Hilton refait des caprices et des coups de « p… ». Oui, j’ai surnommé une de mes colocs Paris Hilton, car elle est pourrie gatée, elle n’a aucune notion de l’argent, est capricieuse, mythomane (je ne sais pas si c’est le cas de Paris Hilton), et une voix affreuse (un peu à la « nounou d’enfer » mais en plus grave), bref, elle a tout pour plaire.

Depuis hier, elle a décidé de redevenir chiante et faire ses coups dans le dos. Résultat, elle est sortie avec une de mes autres colocs sans proposer à moi et l’autre coloc, si on voulait sortir avec elles. Elles vont aller passer le week end à Londres, et font çà dans notre dos. La trève de début d’année est finie. Pour l’instant, il n’y a pas eu de disputes ou cris donc çà me va. Je ne vais pas me plaindre de tout çà, je remarque juste que j’avais raison quand j’affirmais que cette chaleureuse ambiance était fausse.

Je continue à vivre ma vie, et je me porte très bien. La naiveté c’est envolée avec 2009.

Rendez-vous sur Hellocoton !0

5 Comments on Des nouvelles du retour…

  1. Rose
    31 janvier 2010 at 11 h 04 min (8 années ago)

    Bon courage pour supporter les coups de bas de ta coloc ! Le mieux c’est de continuer à vivre à ta vie sans trop y accorder d’importance mais en hésitant pas à dire quand elle dépasse les bornes ! Plein de pensées ! Gros bisous !

    Répondre
  2. Mademoiselle M.
    31 janvier 2010 at 15 h 14 min (8 années ago)

    Mince, bon courage pour tout ça! Bon, j’espère que tu as des copines en dehors de tes colocs, comme ça tu n’as pas besoin d’elles pour sortir ou aller faire un tour à Londres! N’oublies pas que je ne suis pas loin si un jour tu veux aller à Londres…!

    Bisous

    Répondre
  3. Mam'zelle Poupée
    3 février 2010 at 17 h 47 min (8 années ago)

    Courage miss ! Je ne sais pas si je supporterais de vivre avec des filles pareilles, alors bravo ^^
    Par ailleurs, je ne suis pas sûre de qui est sur la photo, mais tu lui ressembles vraiment avec cette même frange !
    bisous!

    Répondre
  4. Mam'zelle Poupée
    3 février 2010 at 17 h 48 min (8 années ago)

    Ah ben si, c’est bien Leighton (mais je t’assure, avec la frange : lookalike !)

    Répondre
  5. MlleACB
    11 février 2010 at 14 h 42 min (8 années ago)

    @Rose: Tu as raison. Merci. Gros bisous
    @Mademoiselle M.: Merci encore pour ce week end 😉
    @Mam’zelle Poupée:C’est un compliment, merci :) Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire