Music and Essay…

Ce week end, je travaille. Je dois rendre mon premier essay vendredi et deux autres la semaine suivante. J’ai acheté un livre pour apprendre à faire un essay:

essays dummies

Les deux semaines qui arrivent ne vont pas etre très agréables mais je n’ai pas le choix.

Pour ce qui est de mes problèmes avec mes colocs, je résumerai en quelques mots: dispute, blessée, prise pour une idiote, changement de tactique… Bref, j’en suis au point ou je hais celle avec qui je suis en master. Il est hors de question que tous ces grecs me gachent mon expérience que je voulais tant. Donc quelques changements s’imposent.

Nous sommes samedi, donc un peu de musique pour trouver l’inspiration.

Evidemment, j’ai choisi le nouveau clip de Miss Leighton Meester. Je dois dire que j’adore et la chanson et le clip très glamour.

Lundi, j’essaierai de faire le tag de Lyly June.

Bon week end à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !0

4 Comments on Music and Essay…

  1. Princesse Audrey
    15 novembre 2009 at 13 h 04 min (8 années ago)

    Oh ma pauvre ! Je voudrais tellement t’aider ! Quand reviens-tu en France ? Tu ne peux pas essayer de l’empoisonner avec un roquefort (j’adore ça, mais pas dit que lorsqu’on a pas le nez habitué, on survive au choc) ? Courage !!! Gros bisous !

    Répondre
  2. Rose
    15 novembre 2009 at 21 h 59 min (8 années ago)

    Premier commentaire dans ton nouvel espace que je trouve très sympa ! Je suis désolée d’apprendre que la situation n’est pas au beau fixe avec les colocs :( Tu as pu essayer d’en parler avec eux ? En tous cas, je pense fort à toi et je suis certaine que tu vas réussir à rédiger tes essay avec brio ! Je t’embrasse bien fort !

    Répondre
  3. by.Pm
    16 novembre 2009 at 12 h 30 min (8 années ago)

    Cool, j’adore ton nouveau blog :-)

    Répondre
  4. MlleACB
    16 novembre 2009 at 14 h 49 min (8 années ago)

    @ Princesse Audrey: je reviens en décembre pour Noel. J’ai essayé le coup du roquefort dans un plat mais elle a aimé… Bisous
    @Rose:Merci. J’ai essayé d’en parler mais elles ne se remettent pas en question… Je croise les doigts pour mon essay. Bisous
    @by PM: Merci! Mais j’ai encore du boulot à faire sur ce blog mais pas le temps 😉

    Répondre

Laisser un commentaire