Très occupée…

Oui, je suis très occupée, j’ai une tonne de travail à rendre pour les 2 prochaines semaines, çà va être l’horreur. Cette nuit j’ai travaillée jusqu’à 5h, autant dire qu’aujourd’hui j’ai un peu de mal. Je n’ai pas le choix, tout doit être rendu dans les temps. Dans ces moments, je me demande s’il existe ce genre de choses dans la vie active? C’est fatiguant d’être étudiant (oui, je n’ai jamais connu un emploi du temps universitaire qui laisse le temps de vivre).

Malgré tout, les vacances approchent, j’ai pris mes billets de train, je rentre directement en France le 26 mars,  je serai pile à l’heure du diner.

Il va falloir que je me mette aux revisions d’examens, et surtout le memoire (comme si j’avais pas assez souffert l’année derniere).  C’est pas grave, c’est la derniere ligne droite. Je rentre en France pour rediger mon mémoire, car je sais qu’il sera impossible de bosser efficacement ici à cause de mes bruyantes colocs.

D’ailleurs avec elles, les choses sont un peu plus calmes, enfin il n’y a plus vraiment d’affrontements directs, non, tout le monde parle sur le dos de tout le monde et pense utiliser les autres. Je suis rentrée dans leur jeu, et je m’en sors plutot bien.

Le mois de mars est là, et il a très bien commencé avec une journée ensoleillée, c’est tout de même agréable de travailler la fenetre ouverte (à cause de la maison surchauffée par mes colocs).

Bonne semaine à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !0

2 Comments on Très occupée…

  1. MlleACB
    2 mars 2010 at 17 h 17 min (8 années ago)

    Merci! Il va m’en falloir du courage! Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire