Met Ball 2011, mes préférées…

Chaque année, j’attends avec impatience le Met ball. Durant cette soirée, on peut voir de superbes robes et en général, l’originalité est le mot d’ordre.

Cette année, j’ai été un peu déçue par les tenues, mais j’ai tout de même fait ma sélection qui manque un peu d’originalité mais qui est très élégante et assez classique.

Ashley Greene dans une robe Donna Karan. Très jolie robe, parfaite pour le Met Ball. Couleur neutre, mais les sequins réveillent la robe.

Zoe Saldana dans une robe Calvin Klein Collection. Je n’aime pas la couleur jaune, mais je trouve cette robe simple et élégante et la couleur lui va très bien.

Salma Hayek dans une très jolie robe  en organza Alexander McQueen. Discrète mais tellement élégante! Cette robe a une coupe parfaite selon moi. Le travail au niveau du drapé de la robe est superbe.

Evan Rachel Wood en Gucci Premiere. J’aime beaucoup la couleur de sa robe et le décolleté original.

Ashley Olsen dans une robe vintage Dior. Les manches bouffantes ont fait parlé d’elles, et beaucoup ont critiqué la tenue d’Ashley. Je dois dire que j’aime sa tenue, les manches ne me choquent pas, je trouve cette tenue originale et élégante.

Jessica Alba, enceinte, dans une robe Ralph Lauren Collection. Je la trouve très jolie ainsi, et rayonnante (la couleur de sa robe doit y être pour quelque chose). Comparée à Kate Hudson aussi présente et enceinte, cette robe vague est plus flatteuse que celle ajustée de Kate.

Robe originale pour Liv Tyler. Une robe Givenchy à base de plumes jaunes. Elle est dans mes préférées car j’aime l’idée de Givenchy meme si je pense qu’il y a un peu trop de plumes.

Ma robe noire préférée de la soirée, par Oscar de la Renta et portée par la belle Penelope Cruz. La pochette Roger Vivier est en trop, selon moi, car avec une robe pareille, pas besoin d’un accessoire fantaisiste.

Naomi Watts en Stella McCartney. Jolie robe nude qui lui va très bien. Ce genre de robe ne va pas à tout le monde.

Jessica Stam suit la tendance Ballerine en Tommy Hilfiger. Je suis un peu sceptique concernant le coté asymétrique du bas de la robe, mais comme j’aime  les robes de ballerines, je me devais de la mettre dans mes préférées. Les chaussures sont à revoir selon moi.

Tenue Valentino assez originale et qui va très bien à Elle Fanning, mais passé son age (13 ans), ce n’est plus vraiment portable. Elle ressemble à une jolie poupée.

Dianna Argon (Glee) dans une superbe robe Michael Kors. Exactement le style de robe rouge dont je rêve. Je crois que c’est mon coup de coeur de ce Met Ball 2011.

Et vous?  Vos tenues préférées de ce Met Ball 2011?

Rendez-vous sur Hellocoton !0

1 Comment on Met Ball 2011, mes préférées…

  1. cali
    15 mai 2011 at 17 h 20 min (6 années ago)

    Celle de Naomi Watts est vraiment magnifique !

    Répondre

Laisser un commentaire