Léo, Joseph et moi…

Aujourd’hui sort au cinéma, Inception, film de Christopher Nolan avec un fabuleux casting: Leonardo DiCaprio, Ellen Paige (Juno), Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt (500 jours ensemble), Cillian Murphy ( Le vent se lève), Michael Caine (Batman et beaucoup d’autres)…

J’ai eu la chance d’assister à l’avant première le 10 juin dernier, et j’ai adoré ce film. D’ailleurs je pense aller le revoir pour éclaircir certains points. Ce film n’est pas façile à comprendre, mais il vaut le coup! Il nous emmene dans un autre monde qui m’a beaucoup plu. L’idée d’acceder aux reves des autres, les créer, ou y implanter une idée me plait beaucoup. J’aime tout ce qui touche aux reves.
Les acteurs sont excellents, surtout Leonardo DiCaprio, Ellen Paige qui ont des personnages interessants.les autres le sont aussi, j’ai un faible pour le personnage de Joseph Gordon-Levitt.

Malgré le sujet de science fiction du film, les quelques touches d’humour y sont agréables.

Sinon, qui dit Avant premiere, dit acteurs, et j’ai eu la chance de voir défiler à coté de moi tout ce casting d’acteurs que j’aime beaucoup.

Marion Cotillard portait une jolie robe était bien maquillée. Depuis qu’elle est une des égérie de Dior, je la trouve mieux habillée pour les premieres ( avant c’etait une catastrophe).

Ellen Paige était toute jolie mais avait du mal a marcher sur ses grands talons. Elle est naturelle et jolie, toute petite et assez mince. Elle fait tres jeune meme si elle a 23 ans.

Joseph Gordon-Levitt…. Quel sourire! Il a un sourire qui m’a fait sourire betement sans que je sache pourquoi. J’ai eu un gros coup de coeur pour lui a l’avant premiere. J’aurais adoré passer la soirée avec lui. Son sourire….ses yeux malicieux… J’ai craqué et je craque toujours.

Cillian Murphy a un physique atypique, on aime ou on n’aime pas mais il reste un tres bon acteur.il m’a semblé un peu timide, ou pas tres à l’aise face aux spectateurs.

Je finis par Leonardo DiCaprio…j’ai toujours beaucoup aimé l’acteur, un peu moins la folie post Titanic. Quand on le voit, on comprend la folie qu’il declenche. Il est beau, a du charme (c’est rare d’avoir les deux), il degage un truc tres sexy et viril. Bref, on comprend la folie Léo.

Je garde un excellent souvenir de cette soirée et je peux vous dire qu’Inception fait maintenant parti de mes films préférés.

Rendez-vous sur Hellocoton !0

3 Comments on Léo, Joseph et moi…

  1. Isleene
    25 juillet 2010 at 8 h 28 min (7 années ago)

    Je crois que je n’aime pas trop Di Caprio, enfin, je suis mitigée à chaque fois que je vois ses films sans pour autant le detester completement.
    Cela dit, c’est génial si tu as pu assister à l’Avant Première, ce doit être vraiment formidable. J’irai le voir dans les prochains jours, le concept même de « cambrioler » les rêves me fascine. J4ai hate de voir ça, surtout s’il est aussi bien que tu le dit :)

    Répondre
  2. Mimi
    26 juillet 2010 at 17 h 22 min (7 années ago)

    Moi aussi j’attends de le voir avec impatience, y’a une brochette d’acteurs qui fait rêver :)

    Répondre
  3. Roseline
    27 juillet 2010 at 0 h 00 min (7 années ago)

    et bien moi j’ai pas du tout aimé.
    trop long. et trop difficile de tout comprendre, en vo.
    les acteurs sont tous très très très bons par contre. et l’univers, décors et cie sont parfaits.
    mais trop de mélange de genres pour moi, trop long (encore) et le côté « james bond » me debecte (je ne supporte pas les films d’action de ce genre en fait).
    donc déçue. alors que ça avait tout pour me plaire!!! je pense que la scène de montagne était en fait en trop pour moi. toute cette partie a plombé le truc et donc m’a ennuyée. sinon je pense que j’aurai plus accroché…
    mais l’info importante c’est : tu as respiré le même air que joseph… aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (ma minute groupie est passée, nous pouvons reprendre le cours normal de nos activités).
    bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire