Topshop célèbre le nouvel an chinois

topshop-still-00005-tif

Cette année, Topshop a décidé de voir les choses en grand pour charmer sa clientèle chinoise. Il faut préciser qu’en mai prochain, Topshop ouvrira sa première boutique en Chine, à Hong Kong. Une campagne spécialement conçue pour le Nouvel An chinois (qui tombera le 10 février cette année) a été mise en place dès ce mercredi sur les réseaux sociaux de la marque.

La campagne se compose d’une vidéo « Les lanternes » où l’on voit deux mannequins, vêtues de vêtement de la marque, admirant des lanternes qui flottent dans la nuit Londonienne. La vidéo est assez jolie, les lanternes dans le ciel de Londres et la musique m’ont séduites.

 

Petite anecdote, la vidéo dure 58 secondes, clin d’œil aux superstitions chinoises qui veulent que le 5 et le 8 soient symboles d’argent et  prospérité.

Complétant la vidéo, la marque a créé des cartes de vœux/cadeaux rouges à envoyer à ses amis, en référence aux petites enveloppes rouges contenant de l’argent qui s’échangent en famille pour attirer la prospérité lors des célébrations du nouvel an.  Elles sont en édition limitée.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !0

Laisser un commentaire