C’est reparti…

C’est reparti pour 2 mois dans ma petite ville anglaise et surtout avec mes colocs. Je me motive en me disant que dans 2 mois je les quitterai pour toujours et çà c’est motivant. Il fait presque 20° dehors et elles trouvent le moyen de mettre le chauffage toute la journée car d’après Paris Hilton (ma coloc que je hais)  » Il fait très très froid dans la maison ». J’ai évidement oublié de préciser que le chauffage central ne marche plus et donc elle utilise un petit chauffage électrique qui consomme énormément d’électricité (et donc d’argent)… Bientôt tous ces problèmes ne seront que de mauvais souvenirs!

Hier elle m’a dit m’avoir envoyé 3 mails pendant les vacances (comme par hasard je n’ai rien reçu) et elle a voulu me laisser un message sur mon wall facebook mais il a disparu. Mon mur n’a pas disparu, j’ai juste bloqué l’accès à mon wall, mes photos, mes status à tous les grecs dans mes contacts. Pour ne pas déclencher de crise j’ai expliqué que j’avais supprimé mon mur et certaines choses pour que de futurs employeurs ne trouvent rien sur moi (elle est parano avec çà). C’est fatiguant de devoir se justifier tout le temps. Même mes parents ne sont pas comme çà.

Avant les adieux définitifs et un été en France, j’ai un dernier essay à rendre puis les révisions, puis les examens.

L’année scolaire est passée assez vite. Après un mois de vacances, c’est un peu dur de se remettre au boulot. Le fait que ce sont normalement mes derniers examens dans ma vie d’étudiante n’allège pas vraiment la pression. Pas évident de préparer des examens quand on ne sait pas comment çà se passe. J’espère avoir plus d’informations cette semaine lors des deux cours de « révisions ».

Sinon, dans l’ensemble je suis contente d’etre de retour en Angleterre. Les gens souriants et polis m’ont beaucoup manqué. Ils vont me manquer cet été.

Bon en cette fin de week end, je me mets à bosser ce dernier essay pour mercredi.

Bonne fin de week end à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !0

3 Comments on C’est reparti…

  1. Roseline
    27 avril 2010 at 8 h 43 min (7 années ago)

    bon courage pour la reprise!!!
    sinon concernant le concers, pas de surprise, moyenne d’âge : 15 ans ah ah ah.
    le concert a fini à 22h (ça fait bizarre, t’as limite le temps d’aller à un autre concert après).
    bibis!!!

    Répondre
    • MlleACB
      27 avril 2010 at 9 h 06 min (7 années ago)

      @Roseline: finalement, c’est un groupe pour ado en crise. Il y a des choses qui ne changent pas et ça rassure.bisous

      Répondre
  2. Mademoiselle M.
    2 mai 2010 at 13 h 58 min (7 années ago)

    Bon courage pour la reprise et ton essay – deux mois ça passe super vite! J’espère que tout va bien se passer :)

    Chouette photo aussi!

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire