Cold

Ma journée à Londres s’est très bien passée, et ça fait du bien de voir une amie. Pas de shopping mais un petit tour dans la ville car sa cousine n’avait jamais visité Londres.
J’ai vu quelques décorations de Noel, et j’adore ça. Il va falloir que j’y retourne pour tout voir et faire quelques photos. Retour à 22h30 dans ma petite ville et toujours le petit moment de déprime dans le train.
A peine rentrée, mes colocs m’avaient préparé une surprise:
Plus de chauffage! Et leurs premiers mots furent: « pourquoi es-tu rentrée? Va essayer de réparer le chauffage. »
quelle charmante manière de m’accueillir!
Donc depuis samedi soir, plus de chauffage central, seul deux petits chauffages que l’on se prête mais le problème c’est que ça consomme beaucoup d’electricité et donc de l’argent…

Bref, le bonheur! Le vrai bonheur c’est que dans 3 semaines je serai à Paris pour un mois et je reverrai mes amis! C’est ma motivation!
mon sentiment par rapport à ce que je vis ici est assez confus, mais je ne regrette pas mon choix. J’adore mes cours et mon université.par contre j’aime pas mes colocs. Ce n’est qu’un détail et je sais que je ne les laisserai pas gâcher mon année.

L’amie que j’ai vu samedi m’a rappelée la devise d’un de mes meilleurs amis: « don’t worry, be happy ».
Je crois que je vais l’écrire en face de mon lit et essayer d’appliquer ça 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !0

2 Comments on Cold

  1. Eré
    2 décembre 2009 at 17 h 11 min (8 années ago)

    Courage et c’est exactement l’esprit qu’il faut avoir! Les souvenirs que tu auras de cette année seront géniaux et tes colocs ne méritent pas l’honneur de te les gâcher…

    grosses bises!

    Répondre
  2. R.
    3 décembre 2009 at 21 h 25 min (8 années ago)

    Bon courage et concentre-toi sur ta devise!Je suis également certaine que tous les bons souvenirs que tu graderas te feront oublier les (quelques) mauvais!J’espère que tu as de bonnes couvertures;)
    je t’embrasse!

    Répondre

Laisser un commentaire