The magic key…

Noel approche, le retour en France… Mais pour moi, c’est surtout de nouveau des essay à rendre avant de rentrer.  D’ailleurs, concernant mon retour en France… je n’ai toujours pas pris mon billet de train! C’est n’importe quoi, mais il faut dire qu’avec tous mes problèmes d’ordinateur, et maintenant que j’ai epuisé mon forfait internet sur iphone, je suis assez limitée.

J’ai trouvé une solution pour les deux semaines qui restent: La clé 3G. Je précise que j’ai internet dans la maison, mais mon vieil ordinateur qui me depanne ne veut pas se connecter sur le wifi de la maison. Donc je n’ai pas eu le choix, j’ai du acheter cette clé magique et maintenant j’ai internet. Le seul petit hic, c’est que j’ai droit à 3GB pendant un mois, et je ne sais pas vraiment à quelle vitesse je les utilise. Donc je dois etre prudente pour tenir jusqu’au 18.

C’est tout de meme beau la technologie! Grace à ce petit modem, j’ai internet partout! Bon çà a un prix, mais ici, ce n’est pas aussi cher qu’en France.

Comme je le disais au début, Noel approche. C’est super, mais… Je n’ai absolument pas encore réfléchi aux cadeaux que j’allais offrir et surtout je ne sais pas quand je vais pouvoir les acheter. çà sent la course aux cadeaux dès mon retour en France!

Bon début de semaine à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !0

3 Comments on The magic key…

  1. Rose
    8 décembre 2009 at 3 h 57 min (8 années ago)

    Courage pour tes derniers essays avant les vacances et le retour bien mérité en France ! Je t’envoie plein de pensées ! Gros bisous et bonne semaine !

    Répondre
  2. Mademoiselle M.
    12 décembre 2009 at 13 h 22 min (8 années ago)

    Bon courage pour les essay! Sinon la clef est pas mal pour avoir internet partout, j’en aurais peut être besoin bientôt, faudrait que je me renseigne! Bisous

    Répondre
  3. MlleACB
    15 décembre 2009 at 19 h 56 min (8 années ago)

    @Rose: Merci beaucoup. Bisous
    @Mademoiselle M. : Merci. Pour la clef, j’ai pris une O2 et j’en suis très satisfaite! bisous

    Répondre

Laisser un commentaire