Dernière ligne droite….

Le retour approche, je quitterai ma petite ville vendredi après les cours pour rejoindre Londres. Mon eurostar est prévu pour samedi soir, donc je pourrai me changer les idées à Londres et peut-etre commencer ma course aux cadeaux!

Mais d’abord… présentation demain avec mon prof que je n’aime pas et qui n’aime pas la France. Je ne stresse pas car j’ai deux essay à finir d’ici vendredi matin, et ils sont plus important que ce mauvais  moment à passer.

J’ai tellement hate de finir tout ce travail et pouvoir souffler et surtout débuter ce break d’un mois. Dans ce break ce quime plait principalement c’est que je ne vais pas voir ou entendre mes colocs pendant un mois! C’est fabuleux! La vie et les cours ici ne me dérangent pas vraiment, j’aime mes cours et bien que la ville soit très petite, je ne suis pas loin de Londres. Le seul hic, ce sont mes colocs. Mais bon, maintenant que je me suis faite à l’idée qu’elles sont de parfaites idiotes et que deux d’entre elles sont des pestes, je me sens mieux. C’est reposant d’accepter la vérité 😉

Noel est dans 10 jours! J’ai hate! Une des premières choses que je ferai à Paris sera d’aller voir le sapin des Galeries Lafayette. Je l’adore depuis que je suis toute petite.

2009 se termine, et pour moi c’est principalement ungrand soulagement. J’en reparlerai bientot ici

Rendez-vous sur Hellocoton !0

3 Comments on Dernière ligne droite….

  1. Mademoiselle M.
    16 décembre 2009 at 22 h 00 min (8 années ago)

    Bon courage pour ces derniers jours en GB! Et profites-bien de ton repose bien mérité! C’est bientôt Noël, tu vas pouvoir souffler :)

    Bisous!

    Répondre
  2. Camille
    18 décembre 2009 at 21 h 52 min (8 années ago)

    allez, courage courage ma belle, bientôt 2010….!

    Répondre
  3. MissBrownie
    21 décembre 2009 at 11 h 47 min (8 années ago)

    J’imagine que tu n’as pas pu prendre ton EuroStar samedi soir :-S

    Répondre

Laisser un commentaire